750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-23T08:49:46+02:00

Mon Rainbow Cake

Publié par PALOMA EDEN

Voici un Rainbow Cake que j'ai réalisé pour l'anniversaire des garçons, les 3 ans de Eden et Gabi chez leurs nounou et photographe préféré  Mara qui à pris toutes ses belles photos ! (et bien d'autres encore mais que je garde que pour moi !)

Pour l'occasion elle leur avait préparé une super fête comme elle en a l'habitude !! fou rire, jeux et rigolage au menu !!!!

Le Rainbow cake est une superposition de génoise aux couleurs de l'arc en ciel, fourré d'une chantilly au mascarpone ! c'est facile a faire et son effet coloré est garantie !!!! 

Rainbow cake

Rainbow cake

anniversaire des garçons chez Mara

anniversaire des garçons chez Mara

3 ans de Eden et Gabriel

3 ans de Eden et Gabriel

Rainbow cake chantilly mascarpone

Rainbow cake chantilly mascarpone

Rainbow cake

Rainbow cake

Rainbow cake génoise

Rainbow cake génoise

RECETTE :

A faire 6 fois pour chaque couleur....

Pour 1 génoise :

- 2 oeufs

- 62 gr de farine

- 62 gr de sucre

- colorant gel de votre choix

 

pour la chantilly :

- 50 cl de creme liquide

- 500 gr de mascarpone

- 1 gousse de vanille

- 100 gr de sucre glace

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog